Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2006

Colloque – senti – mental

– Vous n’aimez rien tant que les chiffres.

– Les nombres, les extases. Et surtout les excuses.

– Le cul, quand même, ce n’est pas rien…

– Le verbe s’est fait chair, dit-on par plagiat ou blasphème, mais c’est d’une facilité…

– Par ennui, dirais-je.

– …

– J’en reviens à ma question : vous n’aimez rien tant que les chiffres, n’est-ce pas ?

– Ah… c’était une question ?

 

Commentaires

Les mines, ça explose, quelquefois ! (Commentaire affiché à chaud, six minutes seulement après la note !)

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 18 janvier 2006

Pour un homme qui n'aime que les chiffres
Tu adores ce dont tu t'empiffres !
Fais-tu la collec
Des prises de bec,
Comme celles en photo, tu déchiffres ?

Écrit par : joye | mercredi, 18 janvier 2006

Joli mental...

Écrit par : Sunsiaré | mercredi, 18 janvier 2006

J'ai bien peut de subir ton influence... Est-ce que tu te rends compte que j'ai publié aujourd'hui trois notes, je dis bien TROIS ??? C'est sans précédent. Faut que je me calme, je ne pourrai jamais ternir le rythme !
Ooooooops... je veux dire "tenir le rythme" bien sûr !!!

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 18 janvier 2006

Re-oooooooops - "J'ai bien peur" évidemment....

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 18 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.