Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mars 2007

Café bu, Le Petit Mesclun

medium_22_mars_2007_031.jpg

Commentaires

Bah! Elle est sale cette tasse, mais ça ne peut pas être du café dedans, ça ne laisse jamais ce genre de trace! Et quand on se sert quelque chose, on FINIT son verre ou son assiette monsieur, sinon c'est du gâchis!! On vous a pas appris ça? (des fois, je suis bien obligée de jouer la maman, mais bon, qu'y faire? ;)))

Par ailleurs, jolie nappe, de ma couleur préférée [qu'est-ce que vous avez tous à rire?? Oui, c'est le rose et ça l'a toujours été.]

Encore une fois, comprends pas le titre de la note mais bon, shall you give me a clue or not?

Écrit par : Aurélie en rose | lundi, 26 mars 2007

A mon avis il a juste bu un café avec beaucoup de mousse sur la table rose du "Petit Mesclun" (réputé en ces lieux pour sa queue de boeuf : http://tourainesereine.hautetfort.com/archive/2006/01/27/petit-mesclun.html).

Écrit par : Simon | lundi, 26 mars 2007

Why not, tu as une meilleure mémoire que moi... Quoique, je suis prête à faire un test, would you agree?

Écrit par : Aurélie | lundi, 26 mars 2007

Allez, je fais le 20ème commentaire moi-même pour le plaisir, sur cette note où je pensais que personne ne participerait. Merci à tous!

Écrit par : Aurélie B. en question | lundi, 26 mars 2007

Euh, la note précédente s'adresse à l'article me concernant, ça a déconné...Du coup, ça n'est pas moi qui ferais le 20ème commentaire, tant pis.

Écrit par : Aurélie | lundi, 26 mars 2007

Moi, tous ces cafés depuis plusieurs jours, ça m'a transformé en une véritable petite boule de nerfs ! Du coup, c'est encore ce pauvre Juanito qui va prendre...

(En revanche, pour me calmer, une petite queue de boeuf, je dis pas non... L'Irremplaçable m'a servi, l'autre jour une compote de queue de boeuf au foie gras (maison), c'est bête que vous n'ayez pas pu venir, tous : c'était sublime.)

Écrit par : didier goux | lundi, 26 mars 2007

C'était vraiment du café, et je l'ai bu jusqu'à la lie (avant de tirer le chasse (oui bon, je sais, jeu de mots juanasensiste)).

Le plat maison, c'était une fois encore les succulentes (succulents?) ribbetjes (travers de porc (aucun rapport avec le *Journal de Travers*)).

Aurélie, c'est joli, le rose... où est le problème ?

Écrit par : Guillaume | lundi, 26 mars 2007

J'exige une note mettant fin à ces incompréhensibles allusions à Juan Asenso dont personne n'entend rien.

Écrit par : Simon | lundi, 26 mars 2007

Comme il a de la chance de ne pas connaître Juan Asensio, ce frimeur au petit pied, cet écrivassier manieur de trique, ce flicailleux des arrière-salles macaéennes (de Macao ou de macaque, je laisse deviner). Qu'il persiste dans son ignorance !

Écrit par : Guillaume | lundi, 26 mars 2007

Guillaume, ne vous abaissez pas à son niveau: si vous nous faisiez des limericks, ce serait plus drôle (à mon avis, si vous en pondez un sur Babar, vous gagnerez le concours d'euphorisme haut la main (sans comptez que Babar ne connaît pas encore cette facette de votre talent).

>Simon: vraiment, cela n'en vaut pas la peine.

Écrit par : Zette | lundi, 26 mars 2007

A coffee break?
Oui.

Écrit par : patricia | lundi, 26 mars 2007

Ben, oui, quoi : personne ne pense à l'euphorisme manquant...

Écrit par : didier goux | lundi, 26 mars 2007

Cher GC,

Bien qu'éloigné de la blogosphère depuis un moment, je viens de tomber là-dessus (signé de votre plume) :

"Remarquez, moi, je viens de retrouver le mail que vous m'aviez envoyé en septembre 2005 pour m'enrôler dans votre petite opération de flicage façon Papon envers le minable Newbie Océan. C'est bien rigolo aussi, dans le genre. À l'époque, vous ne me trouviez pas assez bas pour vous... Gaffe, Juan, vous allez finir par vous quereller avec Asensio..."

Comme vous y allez... minable Newbie Ocean ?

J'ai bien fait d'en finir.

Écrit par : N.O. | lundi, 26 mars 2007

J'ai posté un euphorisme hier après-midi sur votre blog, Didier, mais il a visiblement été modéré façon ouste.

(N.O. ici ? il ne manquait plus que lui...)

Écrit par : Guillaume | lundi, 26 mars 2007

Je vous le répète ici : aucun euphorisme de vous n'est arrivé jusque chez moi, hier. Si vous vous en souvenez, renvoyez-le, please.

(En revanche, hier soir, j'ai fait un très long commentaire chez le signore Yanka...)

Écrit par : Didier Goux | mardi, 27 mars 2007

Les commentaires sont fermés.