Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2007

Zabrachezumeuneur

Pour comprendre, remonter le fil.

Relais passé à qui le veut, de mes lecteurs. (Il faut ajouter une lettre au mot trouvé ici en titre.)

-------- Edit de 15 h 45 : après hésitation entre R et M, Tinou a déjà proposé une suite : Zambrachezumeuneur.  --------

 

 

(Remarquez, ça rappelle ça, aussi.)

 

Commentaires

ZA-R-BRACHEZUMENEUR ?

Écrit par : CATHERINE | mercredi, 03 octobre 2007

Ah oui, mais sur votre blog, en passant le mistigri, c'est mieux encore.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 03 octobre 2007

Pas cap', mais je me marre sous cape...

Écrit par : Richardeuhmeuneuneu | mercredi, 03 octobre 2007

Non moi je laisse ça à tous les autres, aujourd'hui...

Et d'Alpha, ma préférée restera toujours celle avec l'araignée du bain, là...

Écrit par : Chloé | mercredi, 03 octobre 2007

Je serais bien tentée de faire ZambrachezuNmeuneur. Mais suis-je sûre d'avoir bien compris le principe ?

Écrit par : Mélis. | mercredi, 03 octobre 2007

Mélisande, ça marche ! ( + un billet sur votre blog invitant vos lecteurs blogueurs à poursuivre...?)

Je sais, c'est puéril...

Écrit par : GC | mercredi, 03 octobre 2007

Richardeuhmeuneuneuaurélie, ça marche?

Écrit par : Aurélie | mercredi, 03 octobre 2007

Euh, bah oui, aussitôt dit, aussitôt fait.
[Je suis une fille très arrangeante, je l'ai toujours dit]

Écrit par : Mélis. | vendredi, 05 octobre 2007

Richardeuhmeuneuneuaurélierichard, ça marche toujours?

Écrit par : Aurélie | vendredi, 05 octobre 2007

You might do what copulations you like with fellow Australiangoers-cum-bloggers...

Écrit par : Mr Hyde | vendredi, 05 octobre 2007

Oh, don't you dare!

(well, I did I admit... wanted to say thanks for that... hard to confess)

Écrit par : Richaurélie | vendredi, 05 octobre 2007

Zabra-n-chezumeuneur

Écrit par : tree | samedi, 06 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.