Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 décembre 2007

Giving you hell

Pour la Saint Sylvestre, voici un bouquet diabolique, selon ce que Guenièvre promet à Lancelot, à l'avant-dernier chapitre de The King :

The next myth I create will be a hellacious one, of that you may be sure. Something so wicked I can't even imagine it now. I'll have to give it study. (p. 144)

La prochaine légende que je vais créer sera particulièrement infernale, tu peux compter là-dessus. Ce sera si atroce que, pour le moment, je suis en panne d'imagination. Il faudra que j'y réfléchisse.

 

De quoi appréhender l'année 2008 et ses 366 jours. Bonnes embrassades sous le gui !

Commentaires

Je te souhaite une très bonne année 2008 !

Écrit par : tinou | lundi, 31 décembre 2007

Mais qui est donc ce Gui sous lequel tout le monde s'embrasse ?

Écrit par : Didier Goux | mardi, 01 janvier 2008

Tous mes voeux pour l'année 2008 !

Écrit par : Aurélie | mardi, 01 janvier 2008

Mauvaise nouvelle, chère Aurélie : lez grossier personnage n'est toujours pas mort et compte bien vous pourrir 2008... (Smiley ! smiley !)

Écrit par : Didier Goux | mardi, 01 janvier 2008

:-)

Écrit par : Aurélie | mercredi, 02 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.