Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 septembre 2007

Hapax

Sur la trentaine de billets publiés au cours de la dernière quinzaine, un seul n'a reçu aucun commentaire.

Je me demande bien pourquoi.

Commentaires

Ben parce qu'on n'y a rien compris, tiens...

Écrit par : Chloé | samedi, 29 septembre 2007

Moi non plus, je ne comprends jamais rien à vos billets ; est-ce que je me tais pour autant, hein ? (Non mais..)

Écrit par : Guillaume | samedi, 29 septembre 2007

Non mais si vous ne comprenez pas mes billets, c'est que vous y cherchez quelque chose d'intelligent, ou un sens caché, un je ne sais quoi... qui n'y est pas ! Alors que dans les vôtres, de billets, il y a VRAIMENT quelque chose d'intelligent... (enfin du moins, ça en donne l'impression, alors on cherche, et comme on trouve pas, bien on r'part sur la pointe des pieds en espérant qu'on fera pas grincer la porte, pour pas se faire gauler*.)

(c'est exprès parce que Didier n'est pas là alors je peux me permettre ce genre de langage, peut-être pas en toute impunité, mais du moins sans risque majeur de jeu de mots douteux du cher Babar...)

P.S. : j'm'ai pas r'lue.

Écrit par : Chloé | samedi, 29 septembre 2007

Alors sur ce coup, je rejoins tout à fait Chloé. On s'attend toujours à quelque chose de trés intello, alors quand on ne trouve rien à dire ( parce que des fois quand même on ne comprend rien !), on s'éclipse en douce. Et vu que le p'tit gros n'est pas là, on peut se permettre de le dire sans craindre de retombées foireuses de sa part.

Écrit par : tinou | dimanche, 30 septembre 2007

Didier n'est pas petit.

Écrit par : Guillaume | dimanche, 30 septembre 2007

mais il est enrobé, non ? Je ne voudrais surtout pas qu'il pense que c'est dit méchamment, il me fait penser un peu à un nounours mal léché, mais au grand cœur. ( qualités qui plaisent en général à la gente féminine !).

Écrit par : tinou | dimanche, 30 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.