Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 février 2008

Les trois traits noirs du souci

N'ayant pas eu le temps de retourner visiter l'exposition "Julio Gonzalez en famille", n'ayant pas eu le temps de poursuivre mes forages dans l'univers sombre et livresque de Petite nuit, je me contente (les yeux crépitant de petits signes gris anthracite (pages de Soyinka)) de reproduire un dessin de l'artiste espagnol, un dessin de 1936 :

Julio Gonzalez, Dessin de 1936.

Commentaires

N'était-il pas cubiste si je ne m'abuse? Cela se ressent en tout cas dans la rigité de ses traits, je crois, le dessin n'étant vraiment pas ma spécialité, cela me redonne un peu plus de culture G!

Écrit par : Blandine Bril | jeudi, 07 février 2008

Bonjour,
Je viens de découvrir ce blog très intéressant sur l'art en Touraine où je vis, toutes époques confondues. Mais l'auteur fantomatique ne se dévoile pas. Je suis curieuse de savoir qui a eu cette idée, qui parle.
Dommage que cet intellectuel n'ait pas visité l'éxposition de Julio Gonzales en Famille. C'était passionnant et d'une très grande beauté.
Cordialement,
Sylvie

Écrit par : SYLVIE | mardi, 15 avril 2008

L'"intellectuel", "auteur fantomatique", s'est déjà "dévoilé" au fil de 1700 billets publiés en un peu moins de trois ans, excusez du peu... Amusant comme on a pu me reprocher mon égocentrisme, et désormais mon "fantomatisme"...! Quant à l'exposition "Julio Gonzalez en famille", je l'ai visitée, puisque j'écris ici même que je n'ai pas eu "le temps de retourner la visiter".

Cf
http://tourainesereine.hautetfort.com/archive/2008/02/02/julio-gonzalez-au-chateau-de-tours-i.html

Écrit par : Guillaume | dimanche, 20 avril 2008

"Amusant comme on a pu me reprocher mon égocentrisme, et désormais mon "fantomatisme"...! " > les lectrices assidues s'impatientent, mais te lisent toujours régulièrement, merci !

Écrit par : Aurélie | mardi, 22 avril 2008

Les commentaires sont fermés.