Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 septembre 2005

Rendre hommage à François Thiffault

Il faut que je me calme et que je modère un peu ma plume quand j'écris. Eh, Guillaume, le net est un espace public, compris? En l'occurrence, l'autre soir, un peu beaucoup agacé, j'ai terriblement exagéré mon impression de la prestation du quintette de Kevin Mark. Je maintiens que je n'ai pas aimé, qu'il y avait des côtés agaçants, une sonorisation qui écrasait le son des saxophones, etc.

Mais les commentaires à la fois peinés et très positifs du saxophoniste François Thiffault me désemparent; une fois encore, j'ai dégainé un peu vite. Je n'arrive pas à m'habituer à moi-même. Prends-en de la graine, Guillaume, prends modèle sur cet invité offensé pourtant si courtois.

Bonne résolution de l'automne: je ne m'indigne plus. Ex abrupto: pauvre abruti!

Commentaires

Y a rien sur "les commentaires peinés et positifs" ou c'est mon ordinateur qui bug?

Écrit par : Livy | mardi, 20 septembre 2005

Sur ton "impression" non plus d'ailleurs;

Écrit par : Livy | mardi, 20 septembre 2005

I've just checked and it doesn't work.
I'll see what is wrong.

Écrit par : Guillaume | mardi, 20 septembre 2005

BLUES:

Dunno what went wrong - now it's mended and it's okay
Dunno what went wrong - now it's mended and it's okay
Dunno what went wrong - now it's mended and it's okay
I'm just computer-illiterate
And I ain't just found my way

Écrit par : Guillaume | mardi, 20 septembre 2005

T'as oublié oh nooo, pleasaaasee, yeaaaaahhhh (pendant 5 minutes).

Écrit par : Livy | mardi, 20 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.