vendredi, 02 mai 2025
02052025
5 h 30
À la faveur d’un réveil très matinal, je me suis enfin décidé à mettre à jour les deux répertoires, le plus long étant celui des livres lus : si j’abandonne en avril, c’est minable. Il manque trois ou quatre livres de poésie et au moins deux ouvrages graphiques, qui n’auront pas exactement le bon n° d’ordre et que j’ajouterai plus tard, mais cela n’est pas très grave.
Hier, en manifestant avec É***, je lui ai annoncé qu’un nouveau livre de Danielewski était censé paraître à la fin de l’année, et je lui ai parlé de The Familiar, dont seulement 5 volumes sur 27 ont été publiés – et je me suis arrêté, il y a quelques années, au milieu (ou à la fin ?) du volume 3 ; il faudra tout reprendre depuis le début, et ce ne sont pas des fascicules.
05:49 Publié dans 2025 | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 01 mai 2025
01052025
Belle manifestation, qui m’a au moins permis de discuter avec quelques personnes pas vues depuis un petit moment, dont mon ancienne étudiante A°°°, de nouveau surveillante au lycée Vaucanson et qui sera bientôt officiellement traductrice freelance.
Après-midi à lire et glandouiller sur la terrasse.
Soir : vu le documentaire Cantat, de rockstar à tueur, qui est édifiant, minutieux, et absolument implacable pour toustes celleux qui n’ont pas voulu voir. Les différents témoignages des gens qui ont minimisé sont encore plus accablants au regard de ceux de Lio et de Richard Kolinka, qui montrent que tout était là, toute la machination méprisante de l’assassin, et que tout a été dit clairement, par Lio notamment, dès 2004. Cantat n’a pas « payé sa dette » vu qu’il a menti et que ses proches ont menti tout du long, à commencer par Krisztina Rady qui a payé ce mensonge de sa vie en étant poussée au suicide par Cantat.
21:30 Publié dans 2025, Moments de Tours | Lien permanent | Commentaires (0)